Salut les filles !

Tout d’abord les filles, il faut savoir qu’on serait 10% à posséder plus de cinquante paires de chaussures… comme toute bonne shoes addict, je vous dirais qu’il faut absolument rectifier le tir ! Mais êtes-vous sûr d’avoir tous les bons basiques, les indispensables du shoesing, les intemporels qu’il vous faut ? Chaque détail va être passé au peigne fin. Aujourd’hui on va ré-apprendre à conjuguer tous nos styles à ces paires indispensables qui s’adaptent à toutes nos tenues.

Les baskets

Depuis des années déjà on ne peut pas s’en passer, si ses débuts dans la mode ont été laborieux, c’est dû à l’image trop populaire et décontracte que les baskets répandaient.

Aujourd’hui, on découvre des baskets sophistiquées, qui se portent avec un look class comme un look street. Adoptées par tout le monde, et même par les plus réticentes, elles deviennent un modèle flatteur et sont désormais le détail de ta tenue.

Les porter au quotidien ? Biensûr que oui, avec des baskets tout est possible et surtout avec les plus grand basiques.

Pour cela procure-toi les plus grands modèles basiques indispensables pour un style irréprochable (de haut en bas) :

  • Les baskets pour femmes Amber chez Buzzao pour la version blanche et les baskets Rihame pour la version noire
  • Les baskets pour femmes Callista et Wieme avec leur petit détail ruban
  • Les baskets à franges Siem et ses concurrentes Jemma avec le contrefort noir pailleté
  • Puis les baskets pour femmes Silvie en version suédine grises, et les baskets Cacilia en toile de converse

 

Les bottines

Dès qu’arrive l’automne, voir l’hiver car on en est pas loin, les chelsea boots sont ton meilleur allié. Les bottines on adore, et pourquoi ? Car c’est LE modèle qui va avec tout. Élastiquées, confort ou à talon, on les aime sous toutes ses formes, sous toutes ses déclinaisons et surtout parce qu’elles sont intemporelles.

  • Les bottines Chelsea Boots plates pour femmes Edel, Cherry et Jena pour un résultat mat, pailleté ou vernis
  • On se rehausse un peu dans la catégorie Chelsea Boots à talons, les bottines en suédine Noémie, les effets croco de Rhéa et les vernis indomptable Jed
  • Pour finir on se rehausse d'encore un cran avec les bottines ajourées Aura, les bottines à lacets Inlinca et les maxi talons Drita

 

Les cuissardes

Les cuissardes ont eu du mal à se faire une place de goût dans notre armoire, alors maintenant qu’elles sont enfin acceptées, portons-les comme il se doit.

Pour une allure de dame, féminisons nos looks en portant des cuissardes classes et distinguées. Jambes fuselées, tenue sexy c’est le combo parfait pour un look original qui ne passe pas inaperçu. Mais attention pour ne pas risquer le (gigantesque) faux pas, il te faut opter pour des couleurs neutres, cendrés et des talons raisonnables.

Les cuissardes qui nous font de l’oeil :

  • Les Cuissardes plates effet cuir Dahbia, sa version en suédine Corah et le petit détail élastique sur les cuissardes Gabrielle
  • Côté Cuissardes à talon retrouve la version soft Valancia, les cuissardes à lacets Valantine et les maxis talons Marsha

 

Les bottes

Qui ne craque jamais pour une belle paire de bottes à talon ? Ou bien style cavalière ?

On a tendance à les délaisser au fond de notre fabuleux shoesing pour laisser place aux chaussures “ du moment ”, pourtant il s’agit bien d’un des modèles indémodables, intemporel qu’il nous faut toute. Franchement… il est difficile de ne pas craquer pour la féminité d’une paire de bottes, surtout porté avec une longue robe-pull d’hiver bien chaude comme on les adore.

  • Les indispensables bottes plates marron et noir Federica
  • La version bottes à lacets Cynthia
  • Les bottes style cavalière Dagmar
  • Et nos splendides versions de bottes à talon matelassé ou à lacets Carla et Annie

 

Les derbies

Piquées dans le placard de nos conjoints, à nous de nous approprier ce style masculin et élégant qui donne un côté strict et pointu à notre look. Tu ne te lasseras pas de ses différentes versions, plates, à semelles élevées… même si on préfère toujours la version chic et classique pour ce modèle.

  • Des derbies gold pour femmes comme on en rêve Adja
  • Un chouilla plus haut les derbies Calliope, Floriane, Laena et Nabella feront très bien l'affaire
  • Et nos super-mignonnes Derbies qu'on adore toutes les cloutés Anais et Anaya

L’escarpin Noir

Le must-have de notre armoire, le top 1 du niveau de glamourité, le tout-terrain des chaussures pour femmes. Voici l’escarpin noir, la chaussure chic et élégante la plus glorifié en accord parfait avec toutes vos tenues.

  • Les escarpins classiques en suédine Aya ou les escarpins sexy vernis Adna
  • Sophistiqué tu as dit ? Les escarpins Valantina avec son liseré doré sont faits pour toi
  • Un peu plus fun, les escarpins à lacets Rosaline ou à pompom Jolina

 


Retrouve tous nos modèles et pleins d'autres encore sur Buzzao !

 ♥ L’équipe Buzzao