Salut les filles !

Comme tu le sais soigner son apparence est un point primordiale pour une femme, c’est souvent voir très souvent hors de prix ! Escarpins, mocassins, bottines ou encore derbies, tu trouveras plus bas, 40 paires de chaussures qui nous donnent envie de craquer sans compter pour être la plus belle pour aller danser. Ce soir je serais la plus belle pour aller danser..” Tu te dois d’être à la hauteur d’une vraie fashionista !

Ah un moment donné faut arrêter de se voiler la face et accepter le fait que de nos jours chaque occasion est bonne pour faire la fête et chaque fête devient une occasion pour acheter une nouvelle paire de chaussure, pour en mettre pleins les yeux à ton entourage. Ca suffit, ne fais pas l'innocente je le sais, comme toujours J’AI RAISON ! Je suis moi-même une grande fan d’escarpins et en achète à tout va pour mes soirées … OUPS, j’arrête de faire chauffer la carte bleu PROMIS - JURÉ - CRACHÉ !! *Je viens de cracher *

Rassures-toi, tu n’achètes pas pour rien, comme toujours elle va rejoindre ta collection de chaussures dans ton shoesing. Mais si je te dis mariage, anniversaire, discothèque, baptême, communion … Non seulement tu penses à ta tenue, mais en général avant de penser à cela, tu penses à la paire de CHAUSSURE. Tu auras besoin de ressortir cette fameuse paire qui est ravissante et qui ne te fait pas mal aux petons !

STYLE DE CHAUSSURES QUE TU PEUX RETROUVER EN SOIRÉE  /

Escarpins -> Forcément, je ne t'apprends pas grand-chose ! Quand on dit soirée, les escarpins sont les premières chaussures auxquelles nous pensons. Un classique pour n’importe quelle soirée. L’incontournable escarpin vernis noir, rouge, ou encore les escarpins à paillettes.

  • Les escarpins à bouts ronds : ce type d’escarpin te correspond, si tu es quelqu'un de discret et qui n’aime pas trop en faire. Le bonjour m'as-tu-vu n’est pas pour toi !
  • Les escarpins à bout pointus : pour toutes celles qui veulent ajouter une touche glamour à leur look de tous les jours.
  • Les escarpins à talons hauts : alors les talons hauts sont faits pour les filles qui sont à l’aise d’être perché et qui n’ont pas peur de se tordre la cheville.
  • Les escarpins à gros talons : si tu as peur de te déambuler dans la rue avec de grandes échasses, tu préfères mettre de gros talons puisqu’ils assurent plus de stabilité.

Mocassins -> Oui oui mesdames, tout le monde ne supporte pas de marcher sur des échasses durant toute une soirée. Ces chaussures permettent d’avoir un look classique, de working girl.

Bottines -> Alors oui, à une soirée tu peux mettre des petites bottines. Tu peux accompagner ta tenue classique avec une petite paire de bottines pailletées, tout comme les mocassins elles apporteront du peps à ton look.

Retrouvez tous nos modèles sur www.Buzzao.com

L’équipe Buzzao